Connectez-vous S'inscrire
LFCE



La Ligue Française contre l'Epilepsie

est le chapitre français de International Ligue Against Epilepsy (ILAE). Elle est ouverte à tous les professionnels (médecins, professions paramédicales et sociales), qui ont choisi de consacrer leur savoir et leur énergie au service des patients épileptiques.
















              

Constitution d'une Commission de Jeunes Epileptologues





Une Commission de Jeunes Epileptologues (CJE), constituée de jeunes épileptologues et neuropédiatres, s’est mis en place au sein de la LFCE, avec pour principaux objectifs de :

(1) améliorer la circulation des informations provenant de la LFCE aux internes, chefs de cliniques, jeunes PH, libéraux récemment installés

(2) constituer des groupes de travail pour alimenter la réflexion dans différents domaines cliniques et faciliter les échanges d’expériences et de pratiques

(3) augmenter la visibilité des plus jeunes et le dynamisme au sein du congrès des JFE avec l’organisation d’une session scientifique dédiée et la mise en place d’un prix poster.

Les responsables de cette Commission sont Marie-Thérèse Abi Warde (Strasbourg), Sophie Hamelin (Grenoble), Jacques Jonas (Nancy).
Cette Commission est ouverte à tout jeune épileptologue (< 40 ans) désireux de s’impliquer dans les missions de la LFCE, n’hésitez pas là aussi à diffuser l’information auprès de vos collègues, ils seront les bienvenus au sein de la CJE !

Virginie Lambrecq

modifié le 19/01/2016 | Lu 160 fois modifié le 21/01/2016


LFCE | SUDEP | Autres